CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SpeedRunners
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça vaut le coup...

Aakuro
Aakuro
Niveau 9
07 septembre 2014 à 11:49:23

...Ce jeu ?

J'ai adoré la vidéo de Squeezie dessus, mais j'ai quelques petites choses qui me font douter :

-La durée de vie ?
-Le jeu est aussi fun et sympa que ça ?
-Pour longue durée ?
-Utilisation occasionnelle ou intense ?
-Persos varié ? Et leurs couleur ?
-Le level editor, si bien que ça ?
-Les items et pouvoir ?
-Les persos ont-ils des particularités ?

Aakuro
Aakuro
Niveau 9
07 septembre 2014 à 12:22:57

Répondez svp

wannabot
wannabot
Niveau 6
07 septembre 2014 à 15:20:04

Salut ! il n'y a pas beaucoup d'activité sur le fofo :P

Il n'y a pas vraiment de durée de vie, dans l'idée ce sont des parcours à connaître par cœur afin de gagner contre tes adversaires. Savoir comment utiliser les items le boost etc c'est pas si facile que ça, tu as aussi les parties classées si tu veux jouer contre des mecs de ton niveau.

Le jeux est vraiment cool à jouer avec des potes, même si certains peuvent vite rager à force de perdre xD mais après en ladder faut être bien concentré pour gagner, c'est assez chaud quand même.

Comme tout les jeux si tu joues que de temps en temps tu ne vas pas pouvoir bien évoluer et devenir meilleur, donc je te conseils de bien jouer souvent après c'est l'éclate quand tu connais plus que bien les cartes.

Il y a pleins de perso et certains que tu peux changer de couleurs mais ça ne t'apportera rien dans le jeux, juste un différent skin.

C'est pas facile de créer ses propres cartes, il faut savoir y jouer pour comprendre les mécaniques du jeux et ensuite pouvoir créer ta propre map.

Il n'y a pas de pouvoir, c'est un peu à la mario kart ou tu peux débloquer au hasard des objets qui vont pouvoir te permettre de passer devant ou l'inverse, il faut savoir les utiliser au bon moment et quand il faut :P.

voila pour ma part il en vaut la peine, c'est vraiment fun à jouer !

_linkvsmario_
_linkvsmario_
Niveau 3
01 novembre 2014 à 11:11:15

Le jeux est excellent, 370 heures a mon actif, j'en connais qui ont dépassé les 500 donc pour la duré de vie ne tkt pas pour ca, les perso n'ont pas de particularité mais il se peut que tu ai des préférence ( je rentre pas dans les detail, tu comprendra quand tu y jouera ) il y a pas mal de perso pour une beta aussi cool les uns que les autre, level editor je suis pas trop attiré pas ce genre de chose en temps normal donc je ne peu pas te repondre sur ce sujet, et enfin pour les items tout est esquivable appart la bombe, la roquette peut etre esquivé aussi meme si c'est a tete chercheuse sa fait parti des trick caché du jeux. Sincerement je ne peu que te le conseillé surtout si tu veux atteindre le dernier rang en ranked match, il va t'en falloir de la patience ^^ Bon voila Bon jeux et a++

borderthea
borderthea
Niveau 3
07 janvier 2015 à 17:16:34

Ce jeu est énorme!
La durée de vie : énorme mais tout dépend de toi après tout
Le jeu est fun mais je préfère largement le côté skillé, ranked tout ça mais après, encore une fois, ça dépend de toi
Le jeu est très marrant au début après comme je le disais c'est mieux de la prendre au sérieux sinon tu vas vite t'en lasser :D
Perso j'y joue en ranked demi heure par demi heure donc on va plutôt dire une utilisation "régulière"
Perso très variés, couleurs changeables sur certain (deux dlc sont dispos pour 2 euros 50 pour avoir certain youtubeurs comme perso)
Level editor si tu t'y met ça peut être bien, par contre si tu es comme moi c'est très barbant ^^
Items... Tous aussi chiants les uns que les autres mais ça fait la force du jeu après tout ^^
Les persos n'ont aucune particularité si ce n'est le taunt (provocation en anglais :p) qui est différent pour chacun.
J’espère t'avoir aider et te voir bientôt sur speedrunners ;)

La vidéo du moment