Bonjour à toutes et à tous !
Je suis les petits d'Eugen System depuis Act of War, mais je ne m'étais jamais vraiment lancé dans les Wargame (malgré tous mes achats Day1).
Je m'y étais bien essayé avec ALB, mais maintenant avec Red Dragon je compte bien passer au statut d'amateur.
J'ai déjà constitué un petit nombre sympathique de decks, mais voici mes deux principaux côté BLUEFOR pour débuter. Merci de m'aider à les améliorer
A noter que je joue exclusivement en 4v4 ou en 10v10.
Voici un deck aéroporté français. Je joue plutôt défensif, donc l'objectif est ici d'arriver rapidement sur les chokepoints (idéalement des villes, sinon des forêts), de déployer infanterie, ATGM et autres défenses AA, puis d'interdire l'accès aux forces ennemies. Après stabilisation du front, quelques opérations de perturbation en périphérie.
Et voici un deck "généraliste" japonais. Etant amateur des forces d'auto-défense nippones, j'ai tenté de faire un deck équilibré tout en mettant mes unités favorites (hachi-nana, hachi-kyu, kyu-maru, le guntank...). Là encore, l'objectif est essentiellement défensif, mais plutôt en plaine / au centre du front. Avec possibilité d'enfoncement blindé massif "façon PACT".
Merci pour vos avis, au plaisir de vous croiser sur le champs de bataille