De toute facon maintenant que je vois un deck ricain, je crois que je vais sortir ma 22 ème anti-asshole, rush héliporté direction secteur de base ennemi pour couper leur ligne de ravitaillement et leur support aerien dès le début
, stratégie de merde en face ? j'applique une stratégie de merde également na !
C'est ce que j'ai hier, 3vs3, deux americains airborn sur jungle law...avec tomxipe on a pris deux airborne, moi ma 22ème anti-asshole, direction secteur de base ennemi pour couper leur pont aerien, contournement, rush sur base, dépose de li juan 90 en plein sur la ligne de ravitaillement en avant garde de mon rush héliporté grace a la vitesse du z9-a chinois, les mec en face voyant le rush a fait peter autant de lynx et de chapral qu'ils pouvais, le li juan placer juste devant le spawn a abattu le chaparal avec son lance roquette lance flamme, et grace a la cadence de tir de son arme princiaple a abattu 2 lynx 3 en 5 sec. et a stuner le 3 ème, mes héliportés restant on débarqué juste devant sont nez, j'ai capé le secteur pour le contester, coupant tous renforts possible, puis je l'ai pris 1 min. plus tard...deux airborne ricain quoi...ca leurs suffit pas le f15 strike eagle...il faut aussi qu'ils ai leurs hélicos peter en plus grand nombre que d'habitude...
Et j'invite serieusement tous joueur du pactea jouer comme moi quand on ce retrouve avec ce genre de deck en face, ils jouent comme des porcs ? on jouent comme des porcs aussi