CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Decks

kenji2000
kenji2000
Niveau 10
22 avril 2014 à 06:37:47

C'est c*n mais c'est comme ça, mets de l'AA
Première ligne: Manpad (4 bien disposés suffisent)
Derrière: Toutes les autres AA

J'ai pas vu beaucoup d'avions OTAN passer au travers alors que mes AA sont loin d'être les meilleures

mana690
mana690
Niveau 12
22 avril 2014 à 09:41:27

Mais c'est ce que j'ai fait sur mon secteur kenji, 4 hq61 avec 3 qw1 chinois disposer en tir croisé, au dessus de mon secteur ya rien qui rentrais...quoique je me souvient d'un couples de tornados ou j'en ai abattu qu'un seul lorsqu'ils sont passé au dessus de mon espace aerien...même avec 7 dca j'arrive pas a abattre 2 avions otan parfois :nonnon: .

Enfin bref malgré ca, de mon côté pas de problème, les zingues tombaient comme des mouches, mais sur le secteur de mon collègue...il n'avait que 2 dca...pas suffisant et ils l'on compris avec leur f15 cheat eagle les noob d'en face....

mana690
mana690
Niveau 12
22 avril 2014 à 09:53:07

De toute facon maintenant que je vois un deck ricain, je crois que je vais sortir ma 22 ème anti-asshole, rush héliporté direction secteur de base ennemi pour couper leur ligne de ravitaillement et leur support aerien dès le début :( , stratégie de merde en face ? j'applique une stratégie de merde également na !

C'est ce que j'ai hier, 3vs3, deux americains airborn sur jungle law...avec tomxipe on a pris deux airborne, moi ma 22ème anti-asshole, direction secteur de base ennemi pour couper leur pont aerien, contournement, rush sur base, dépose de li juan 90 en plein sur la ligne de ravitaillement en avant garde de mon rush héliporté grace a la vitesse du z9-a chinois, les mec en face voyant le rush a fait peter autant de lynx et de chapral qu'ils pouvais, le li juan placer juste devant le spawn a abattu le chaparal avec son lance roquette lance flamme, et grace a la cadence de tir de son arme princiaple a abattu 2 lynx 3 en 5 sec. et a stuner le 3 ème, mes héliportés restant on débarqué juste devant sont nez, j'ai capé le secteur pour le contester, coupant tous renforts possible, puis je l'ai pris 1 min. plus tard...deux airborne ricain quoi...ca leurs suffit pas le f15 strike eagle...il faut aussi qu'ils ai leurs hélicos peter en plus grand nombre que d'habitude...

Et j'invite serieusement tous joueur du pactea jouer comme moi quand on ce retrouve avec ce genre de deck en face, ils jouent comme des porcs ? on jouent comme des porcs aussi :hap:

kenji2000
kenji2000
Niveau 10
22 avril 2014 à 10:07:21

Ouai, c'est une strat comme une autre :hap:
Ca doit être fun à voir par contre :rire:

Crotou
Crotou
Niveau 8
22 avril 2014 à 10:10:11

Ça marche quand la reco de l'équipe d'en face est mauvaise uniquement. Une des bases dans Wargame c'est de faire gaffe à ses flancs. Un oubli et c'est la partie qui peut vous échapper.

mana690
mana690
Niveau 12
22 avril 2014 à 10:21:02

mais mon petit crotou c'est ca qui est beau..en regardant le replay j'ai vu qu'une bande de chaparal sur route l'avait détetcer ma principale force héliporté en amont du secteur, ils auraient pu faire un massacre en spawnnant de l'aa, le truc c'est que je pense pas qu'ils avaient les points nécessaire immédiat pour spawnner en masse et surtout...il n'ont pas vu mes 10 petits li juan 90 dans leur petit z9a isolé en fer de lance de l'offensive débarquer juste devant la ligne de ravitaillement a découvert,ils étaient probablement omnubiler par ma force principale qu'il n'ont pas pensé a faire spawner des truc pour tué 10 petits chinois qui on fait tous le boulot...
Donc ils on vu ma force principale, mais il n'ont pas vu ma troupe d'elite isolé qui est arrivé un peu avant dans un hélico pour assuré un débarquement un peu près sécure du reste de la force. CQFD

mana690
mana690
Niveau 12
22 avril 2014 à 10:23:01

kenji2000 => tu veux le replay ? :fou:

Crotou
Crotou
Niveau 8
22 avril 2014 à 10:26:38

@mana : Là, on ne peut plus rien pour eux. :o))

kenji2000
kenji2000
Niveau 10
22 avril 2014 à 10:28:03

Ouai envoie ! :rire:

mana690
mana690
Niveau 12
22 avril 2014 à 10:45:21

kenji2000 => ok , je te mettrai un lien dropbox entre midi et deux, là je suis au taf :-)))

mana690
mana690
Niveau 12
22 avril 2014 à 13:17:47

fichier replay ici :sournois: :

https://www.dropbox.com/s/6u80ooh40loy7vj/replay_2014-04-22_00-22-15.wargamerpl2?n=140573601

tomxipe
tomxipe
Niveau 10
22 avril 2014 à 17:50:17

Ouais c'était une bonne partie pour 00h15, On a rusher nos secteurs et toi la base principale on a tout défoncé sauf les AA ennemis putain la vache ce qu'ils avaient! :ouch:

_SayenSoldier_
_SayenSoldier_
Niveau 9
22 avril 2014 à 22:46:34

Par contre, moi je suis pas d'accord sur l'utilisation massive de troupe heliporte en conquete, je viens juste de faire une partie ou j'ai attaqué une ville avec 6 VDV 90' dans des BMD 3 ( :coeur: le meilleur transport) avec 2 TOR en soutient et ben l'americain en face de moi il a pleure quand il a vu comme je niquais tout ses helicos de transport de renfort, de ravitaillement, son longbow, son apache. Soutenu par des nona-svk y'a rien de mieux.

Ps: vdv 90' :coeur: :coeur: :coeur:
Le vampyr :coeur: : 875m de portée :rire: , 24 d'AP :rire: 70% de precision :rire:

Le bmd 3 :coeur: :coeur: :coeur: : ce canon de 30 absolument devastateur :content: , le konkurs-m :content: , les 4 de blindage de face :content:

fabka
fabka
Niveau 2
23 avril 2014 à 07:48:09

Comment on fait pour lire le replay ?

Crotou
Crotou
Niveau 8
23 avril 2014 à 09:02:58

Il faut le mettre dans le dossier des replays : C:/Utilisateurs/TonNomParties enregistrées/EugenSystems/Wargame 3.

Puis dans le jeu, tu vas dans "Profil" et "replays". :ok:

mana690
mana690
Niveau 12
23 avril 2014 à 17:35:30

bon sinon vous en pensez quoi de mon replay, elle bien ma stratégie de trou du c*l hein ? :gni:

tomxipe
tomxipe
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:21:04

Tu fout la merde tu fout la merde tu fout la merde :-(

:doute:

GhostSpartans
GhostSpartans
Niveau 8
23 avril 2014 à 19:46:44

Il manquait de la AA dans ton groupe. :oui:
Je connait bien cette stratégie (sur demande de mes alliée hein :hap: ) comme je les dit sa manquait de missile AA,AC et de soutien aérien rapproché mais c'est déjà pas mal. :ok:

Shark788
Shark788
Niveau 8
27 avril 2014 à 14:54:14

Voici mon premier deck,dite moi ce que vous en pensez et qu'est qu'il faut changer cela m'aiderait beaucoup
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398603225-2014-04-19-00001.jpg

mana690
mana690
Niveau 12
27 avril 2014 à 15:05:54

Ce que j'en pense ? je pense que je te hais :hum: .

Eurocorps+caesar+had+hap+mars = je te hais.

Avec ton deck si je t'envoie de l'infanterie, tu peux rien faire, si je t'envoi des bombardiers, tu peux rien faire si j'ai des chasseurs de chars tu peux rien faire...

Bref tu peux rien faire :sournois: .

ton deck eurocorps c'est le deck a l'unité prêt de tous joueurs débutant sur wargame red dragon => tu prend otan, tu prend eurocorps, tu prend toutes les unités péter dispo sans te soucier, ni du nombre ni des combinaisons d'unités qu'ils pourrait y avoir face a toi...

La vidéo du moment