un deck marine c'est bien pour les cartes multi champs de bataille, sur du full terrestre c'est pas vraiment adapté.
Sinon :
Log :
Enleve un fob, deux ca sert a rien su t'es pas supporte, remplace le par du ravitaillement, trois commandant c'es un de trop, pareille, remplace par du ravitaillement.
Inf :
Tu t'es cru chez mamie ? 30 unités ? ta pas froid au yeux toi, dac ta pris les sas qui est probanlement la première unité la plus peté chez l'otan dans mon top 5, mais même celle la elle ne fait rien face a des auto-canon ou du napalm. aucune infanterie regulière...donc tu crois que quand tu va envoyé t'es héliporté c'est dans la poche direct ? ben non, faudra forcément que tu prennent une ville une fois ou que tu protège certain secteur qui ne nécessite pas des troupes de la trempe d'un royal marine ou d'un sas, donc il te faut un slot d'infanterie dite "régulière" au moins 1.
support
ca ce vaut comme choix d'unité, tous dépend de ta manière de joué, rien a redire
tank
aucun...et 6 striker avec une poigné d'atgm en infanterie pour faire face au char du pacte, je compte pas ton tow 2, inadapté pour une offensive.
helico
lynx tow2, ouai c'est bien contre les chars, le truc c'est que c'est bien que contre les chars...l'une de mes cibles préferé de mes autocanons et troupes d'infanteries chinoise ton truc, enc ore une fois ca dépend de la manière dont du joue mais si ta besoin de 8 lynx tow2, pour moi c'est que tu joue mal puisque tu conmpte les envoyés au casse pipe, un linx tow2 c'est comme le bon vin, tu le sort que pour les grandes occasions et quand tu sais ce que tu fais.
aviations
ca va comme choix, mais tu pousse trop sur la qualité, le pacte n'a pas de bon intercepteurs, mais leurs nations on de bonnes dca au sol, 5 avions, tu va vte les perdres faca a un joueur pacte qui sais joué, équilibre ca.
naval
strb90h...hum ravie de voir qu'egen a augmenter le prix du seul navire merdique de l'otan pour le pacte a "taille de coque égale", pour le reste, tracker rapier...ca dépende de ta zone de débarquement mais moi j'aurai plutot pris de l'infanterie, un débarquement signifie que tu souhaite prendre une foret, faire un contournement, prendre une ville, dans ce cas l'infanterie est plus adapté, un rapier c'est bien sur un terrain dégager, en zone accidenté, ca fais n'importe quoi et c'est chiant a placé.
Voila voila, mais bon c'est juste mon avis