CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Decks

Mitainoman
Mitainoman
Niveau 8
09 novembre 2014 à 19:27:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415554799-2014-11-09-00001.jpg Mon deck anti-tout

dailyhalo92
dailyhalo92
Niveau 9
09 novembre 2014 à 19:54:03

Les 48 chasseurs sont inutiles, augmentent leur expérience ou prend des RIMa.(sauf si tu souhaite adapter la vague humaine à la sauce française)

dailyhalo92
dailyhalo92
Niveau 9
09 novembre 2014 à 19:55:25
  • augmente

voila ce que ça donna quand je fais deux choses en même temps :hum:

Mitainoman
Mitainoman
Niveau 8
09 novembre 2014 à 20:57:50

T'as raison, j'ai mis des RIMa dans des VAB t20/13 pour les batailles en forêt :oui:

Rien d'autre ?

_SayenSoldier_
_SayenSoldier_
Niveau 9
09 novembre 2014 à 21:51:31

Moi j'aurais monte le grade des chasseurs, enlevé une carte de chasseurs pour mettre des Béret verts (aka commandos marine) en panther, pas besoins des RIMa il a deja une carte de legion 90', et enfin j'aurai remplace les Vab des chasseurs par des vab t20/13 pour leur donner plus de support, et remplaces les Amx VTT par des vabs, 5 pts plus cher mais beaucoup plus de flexibilite

leptitgeek5
leptitgeek5
Niveau 3
09 novembre 2014 à 21:54:08

Tu pe mettre des mirage IIIC a la place de ton super etendard, tu as deja pas mal dhelo anticha. Tu pourrais prendre une carte de commando marine en helico . Les oeil noir je les trouve pas trop efficace, je prendrais plutot des crotale. Tu na que 1 type de cv ! :malade: prend une jeep ou un vab. Tes milan f3 et tes mistral tu pourrai les prendre en vab pour plus de rapidite. Pour les bateaux jenai pas trop dexperience dsl. Pour le reste ca me semble pas trop mal

_SayenSoldier_
_SayenSoldier_
Niveau 9
09 novembre 2014 à 22:09:10

Remplace le panther de ton infanterie CV par un puma, c'est trop cher
D'ailleurs je rajouterai un CV au sol pasque la a juste l'infanterie heliporte tre vulnerable si tu dois cap un secteur chaud, prend un truc du genre le Vab Pc voir meme l'amx 30 De commandement
Perso je mettrai pas les crotales, seulement 4 missiles :malade: mais plutot des Rolands de Base,
Les chars je trouve que c'est bon,
Perso j'aurais enlever le Vab Rasit pour un Vbl Mistral, tres rapide, amphibie, ideal pour mettre sur les flancs pour eviter les helicos,
Moi je met toujours mon infanterie Reco dans des helico ca leur donne plus de flexibilite si je veux les emmener derriere les lignes ennemies,
Je virerai les Gazelles celtic et Hot2 pour mettre le Tigre HAP,
J'enleverai le super etandard pour mettre le mirage f1 ct,
Dans le naval:
J'enleverais les Super puma, selon moi y sont juste inefficace, a la place met des AMX 10 rc pour supporter tes Commandos en cas de debarquement, d'ailleurs je les mettrai eux aussi en T20/13, tant qu'a faire une unite efficace, autant qu'elle le sout dans tous les aspects

dailyhalo92
dailyhalo92
Niveau 9
09 novembre 2014 à 23:19:56

Tout dépend vraiment de ton style de jeu.

Pour l'infanterie un mix de troupes de chocs/régulières(chasseurs,RIMa) et de troupes légères(legions90) est adaptés pour a peu près tout. Les RIMa sont excellents pour défendre l’intérieur d'une ville et les légionnaires peuvent couvrir l’extérieur et même se tenir en retrait(dans une foret environnante pour appuyer avec l'erix. Les legionnaires90 seules ne servent à rien donc couple les avec une autre infanterie de ton choix.

Si tu attaques beaucoup il te faudra soit des amx pour le punch soit des hélicos pour la mobilité. Les seules véritables avantages des vab sont vitesse/bas cout.

Pour le support c'est plutôt correctes, le choix entre la vlra mistral et le crotales est anecdotique. Les crotales sont justes meilleurs pour contrer les rush d’hélicos et l'attaque initiale. Les vlra sont plus durables et consomment moins.

Les tanks c'est pas vraiment mon domaine alors je laisse ça à qq d'autre.

Niveau reco si tu ne prends pas le crotale alors il faut prendre la vbl mistral qui te protégera des rush hélicos en offrant une bonne capacité de reco. Et comme on te l'a déjà dit, les commando para c'est dans les airs, pour le reste c'est le domaine des hussards.

Les véhicules c'est free, de toute façon leur incidence est très souvent minime surtout si tu as des chars.

Pour les hélicos tu dois faire le choix entre vitesse(donc réactivités plus importante/moins chère)= gazelles
Ou alors puissance de feu(couteux et plus lent)= tigres
Pour faire le mix des deux il est plus judicieux de créer un deck adapté.

Je terminerai en te conseillant de ne prendre qu'un seul Rafale, c'est le meilleur chasseur du jeu et en prenant des mirages 2000 pour le couvrir tu devrais nettoyer le ciel comme un chef pour moins chere. Un bombardier napalm serait aussi le bien venu.

applecat144
applecat144
Niveau 10
10 novembre 2014 à 00:18:43

Et tiens moi aussi je vais partager mes petits deck favoris.

D'abord, mon Deck BLUEFOR, je vous présente enTank :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415574354-entank.png

Deck blindé Anglais, il est conçu pour rentrer dans le lard.

En infanterie, du basique, à savoir 2 cartes de Milan 2 pour pouvoir les spammer comme il faut et en perdre dans les pleine en cas de fausse manœuvre. Les Fusiliers '90 et leur law 80 sont une excellente unité d'attaque en ville avec le soutient de leurs transport avec Autocanon 30mm.
Avec le pilonnage des mortiers et roquettes 227mm, plus le support des AVRE, ces soldats rentrent dans les villes comme dans du beurre.

Au niveau des tank, on combine des véhicules de toutes les gammes afin de répondre à toutes les situations. Les chars lourds sont capable d'encaisser correctement la plupart des atgm, permettant à leurs compères plus nombreux et plus léger d'anéantir les positions ennemis sous une pluie d'obus.

Le tout est protégé par un anti-air relativement courte portée, mais à la cadence de tir élevée. Le bon blindage des Chieftain Marksman leur permet d'avancer en seconde ligne juste derrière les char.

Au niveau de l'aviation, je reste sur un combo défensif, avec les bombes laser du Harrier en cas de poussée trop téméraire des troupes ennemies.

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
10 novembre 2014 à 11:02:04

" Le tout est protégé par un anti-air relativement courte portée, mais à la cadence de tir élevée. Le bon blindage des Chieftain Marksman leur permet d'avancer en seconde ligne juste derrière les char. "

Le Challenger Marksman ne serait-il pas encore mieux ? Je crois qu'il ne coûte que 70 pour un blindage bien meilleur

Mitainoman
Mitainoman
Niveau 8
10 novembre 2014 à 15:02:56

Merci de vos conseilles j'ai modifié quelques trucs mais j'aimerai savoir si je perd un truc en prenant une vision "très bon" à la place d'"exceptionnelle"

Et prendre deux unités de commande je vois pas l'intérêt

Mitainoman
Mitainoman
Niveau 8
10 novembre 2014 à 15:05:16

applecat144 :d) Je te conseillerai aussi je mettre tes tanks par ordre de prix ça augmentera ta réactivité

walter-sobchak
walter-sobchak
Niveau 9
10 novembre 2014 à 15:15:19

applecat ton deck est pas mal mais:

à mon avis il faudrait corriger

en logistique prend un helico qui peu vite aller ravitailler.

ton CV prend le blindés.

met ton infanterie en véhicule à roue sa va beaucoup plus vite. garde ceux en warrior.

niveau char prend le petit à 20 qui rend pas mal de services.

vire le rarden qui vaut rien. rajoute de véhicule de reconnaissance qui pourrons assister tes chars.

voili bon courage :)

applecat144
applecat144
Niveau 10
10 novembre 2014 à 16:00:38

:d) Le Challenger Marksman est moins disponible que le Chieftain, c'est pour ça que j'ai pris celui là.

:d) Effectivement j'ai eu des problèmes avec le ravitaillement, je prends un helico à la place. Par contre le commandent blindé, je sais pas j'hésite :D

:d) Pour les transports, j'ai pas tellement le choix en fait x) c'est le seul disponible.

:d) Le Rarden je suis d'accord que c'est de la merde, je vais voir ce que je peux mettre à la place.

furlingmanPNM
furlingmanPNM
Niveau 10
12 novembre 2014 à 00:07:03

Salut, je suis un gros newbie, je connais rien au jeu, et j'ai essayé de constituer un deck (ricain, spé blindés) et ça a donné ça :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415747060-deck-de-noob.png
Vous me conseiller quoi pour la façon de le jouer, comment l'améliorer (si y a possibilité de l'améliorer, et que c'est pas à jeter entièrement :hap: ) ?

:svp:

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
12 novembre 2014 à 00:12:07

Tu as quoi comme AA disponible ?

Parce que combiné Hawk et Chaparral n'est peut être pas la meilleure idée :noel:

furlingmanPNM
furlingmanPNM
Niveau 10
12 novembre 2014 à 07:35:16

du M163, du Hawk et du Chaparral :hap:

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
12 novembre 2014 à 08:44:02

Bon ba laisse :hap:

Troll-
Troll-