Tout dépend vraiment de ton style de jeu.
Pour l'infanterie un mix de troupes de chocs/régulières(chasseurs,RIMa) et de troupes légères(legions90) est adaptés pour a peu près tout. Les RIMa sont excellents pour défendre l’intérieur d'une ville et les légionnaires peuvent couvrir l’extérieur et même se tenir en retrait(dans une foret environnante pour appuyer avec l'erix. Les legionnaires90 seules ne servent à rien donc couple les avec une autre infanterie de ton choix.
Si tu attaques beaucoup il te faudra soit des amx pour le punch soit des hélicos pour la mobilité. Les seules véritables avantages des vab sont vitesse/bas cout.
Pour le support c'est plutôt correctes, le choix entre la vlra mistral et le crotales est anecdotique. Les crotales sont justes meilleurs pour contrer les rush d’hélicos et l'attaque initiale. Les vlra sont plus durables et consomment moins.
Les tanks c'est pas vraiment mon domaine alors je laisse ça à qq d'autre.
Niveau reco si tu ne prends pas le crotale alors il faut prendre la vbl mistral qui te protégera des rush hélicos en offrant une bonne capacité de reco. Et comme on te l'a déjà dit, les commando para c'est dans les airs, pour le reste c'est le domaine des hussards.
Les véhicules c'est free, de toute façon leur incidence est très souvent minime surtout si tu as des chars.
Pour les hélicos tu dois faire le choix entre vitesse(donc réactivités plus importante/moins chère)= gazelles
Ou alors puissance de feu(couteux et plus lent)= tigres
Pour faire le mix des deux il est plus judicieux de créer un deck adapté.
Je terminerai en te conseillant de ne prendre qu'un seul Rafale, c'est le meilleur chasseur du jeu et en prenant des mirages 2000 pour le couvrir tu devrais nettoyer le ciel comme un chef pour moins chere. Un bombardier napalm serait aussi le bien venu.