Pour un deck polyvalent, 2 FOB c'est bien ou je dois en remplacer un ? Si oui, par quoi selon vous ?
Je vais changer les crotales et les Mirages 2000 dans ce cas ^^ Quel bombardier me conseil tu ? J'ai déjà les FICT ? J'ai pu constaté que les Mirages III sont à utiliser contre l'infanterie, et les Mirage 5F sont assez faibles en bombardement, non ?
Par contre, pour l'artillerie, afin de bénéficier d'une force de frappe plus importante pour couvrir et éliminer les menaces, n'est-il pas plus judicieux de garder les F1 ? En fait, je vois pas tellement la différence entre un mortier et un obusier dans ce jeu, excepté la portée. ^^
De plus, pour l'anti-air, vaut-il mieux remplacer les crotales par des Celtics ou des Roland 3 ?
En fait, j'essaye de développer un style a peu près comme ça : tenir une petite portion du front (c'est à dire plus petite que ce qu'un deck entier pourrait faire, une zone stratégique diront nous) tout en pouvant porter assistance sur d'autres parties du front (attaque par l'artillerie (d'où le fait de me demander s'il ne faut pas, pour la force de frappe, 5 canons), bombardements, logistiques, hélicoptères, supériorité aérienne ...).
D'où la nécessité d'avoir des troupes certes chères, mais excellentes (Commando, l'autre élite allemande ^^, Leclerc et Léopard), non ? Qu'en pensez vous ? ^^
En tout cas, merci pour les réponses et avis.