CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Decks

GhostSpartans
GhostSpartans
Niveau 8
15 juin 2014 à 18:20:39

Y a pas mal d'erreur.

LOG

Sampata a tout dis mais je te dirais plus de retirer le P4.

INF

Retire tes F2 et met un F3 et un mistral. Les commandos en panthers (plus rapide et blindé devant).

SUP

Retire un carte de AuF1, les Roland et remet deux cartes de Roland 3 en entraînées.

TKS

Retire une carte d'AMX30B2

REC

Retire ton VBL et met un VBL mistral. Prend de l'infanterie de reco.

AIR

Retire les mirages FIC 200 et prend les RDI. Tu doit avoir des point en plus pour un avions en plus normalement.

J’espère t'avoir aider. :-)))

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
15 juin 2014 à 19:19:33

Merci pour votre aide, voici une version mise à jour:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402852669-251060-2014-06-15-00003.png

basplate
basplate
Niveau 4
16 juin 2014 à 10:17:51

enlève un vab méphisto et remplace le par un vehicule autocanon ou canon voir suprimmer l'unité (sinon c'est redondant)
pour l'inf tu peut garder mais je trouve qu'il vaudrai mieux prendre une des carte de rima et la remplacer en legion 90 en VAB comme ça pareil ce n'est pas trop redondant
sinon autre possibilité mettre des sapeur ou des chasseur comme ça c'est moins cher
AIR il faut absolument que tu fasse en sorte de rajouter une case pour que tu aies de l'anti inf donc mirage 5f (que je n'aime pas trop) ou mirage 3 (top en debut de partie)
sup: je risque de tomber en désacord avec d'autre mais retire une carte de roland 3 passe l'autre au grade inférieur puis prend un roland/crotale pour avoir un très bon anti hélico (je dirais plus roland car tu as déjà un anti air à roue) et au pire l'oeil noir qui a un très bon rapport qualité prix je trouve
voilà et bonne chance pour de prochaine game

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
16 juin 2014 à 13:58:23

Ok merci :)

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
18 juin 2014 à 14:52:22

Bonjour,

Je reviens vers vous afin de vous demandez conseils pour un deck Franco-Allemand, que j'aimerais assez polyvalent.
Ou j'aimerais aussi pour le multijoueur, m'orienter plus vers du soutien, quitte à faire un autre deck, mais que devrais-je changer ?

Merci pour vos conseils. :)

(PS : Je peux vraiment pas me passer de l'artillerie xD)

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
18 juin 2014 à 14:53:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403095998-wargame.png

J'ai oublié le deck...

Sampata
Sampata
Niveau 10
18 juin 2014 à 15:56:57

Donc,deja,soutient=noob pour pas mal de gens.

Sinon:
Si tu prend soutient,prend un second FOB.

Pourquoi 2 unité d'elites ?Sur une longue partie,tu risque de manquer de troupes.Et si le gars en face a un dispositif DCA t'est mal,tu va devoir faire venir tes gars a patte.
Echange les panzergrenader en marder contre tes Rima.et peut etre des jaguer ou des chasseur contre les fall .

T'est tanks,c'est un sacré bordel :hap: ,tu en a 3 a plus de 140 points,c'est enorme.
Vire les pour un tank de cav.

En soutient,prend des Roland 2 fr,ils sont plus polyvalent et utile que les crotales.

Pour la reco,prend une unité d'infanterie.

En helico,tout cela me parait bien chere.

Vire le mirage 2000 rdi pour le Rafale.

GhostSpartans
GhostSpartans
Niveau 8
18 juin 2014 à 19:31:30

Je dirais juste pour le SUP et l'AIR chuis un peux claqué. :hap:

Retire une arty prend une AA ou un mortier pour l'appui rapide.

Retire les mirages 2000 ou les rafales pour mettre un bombardier a la place.

Ne le prend pas mal m'est pour moi c'est le deck du gars qui campe dans son spawn avec Arty+AA en faisant voler ses intercepteurs en permanence.

:d) Sampata

Le decks soutien n'est pas "noob" c'est la manière dont il est utilisé qui peut être noob.

Un pote jouait soutien il s'occupait de la AA, fournissait un appui pour contrer/aider une offensive, s'occupait du ravitaillement et bombardait les troupes ennemis avec son arty (mais il avais pas plus de 3 pièces arty/mortiers confondu). :)
Je pense pas que soutenir ses coéquipier soit "noob". :-)))

Désolé pour les fautes potentiel. :honte:

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
19 juin 2014 à 13:39:51

Pour un deck polyvalent, 2 FOB c'est bien ou je dois en remplacer un ? Si oui, par quoi selon vous ?

Je vais changer les crotales et les Mirages 2000 dans ce cas ^^ Quel bombardier me conseil tu ? J'ai déjà les FICT ? J'ai pu constaté que les Mirages III sont à utiliser contre l'infanterie, et les Mirage 5F sont assez faibles en bombardement, non ?

Par contre, pour l'artillerie, afin de bénéficier d'une force de frappe plus importante pour couvrir et éliminer les menaces, n'est-il pas plus judicieux de garder les F1 ? En fait, je vois pas tellement la différence entre un mortier et un obusier dans ce jeu, excepté la portée. ^^

De plus, pour l'anti-air, vaut-il mieux remplacer les crotales par des Celtics ou des Roland 3 ?

En fait, j'essaye de développer un style a peu près comme ça : tenir une petite portion du front (c'est à dire plus petite que ce qu'un deck entier pourrait faire, une zone stratégique diront nous) tout en pouvant porter assistance sur d'autres parties du front (attaque par l'artillerie (d'où le fait de me demander s'il ne faut pas, pour la force de frappe, 5 canons), bombardements, logistiques, hélicoptères, supériorité aérienne ...).
D'où la nécessité d'avoir des troupes certes chères, mais excellentes (Commando, l'autre élite allemande ^^, Leclerc et Léopard), non ? Qu'en pensez vous ? ^^

En tout cas, merci pour les réponses et avis. :)

GhostSpartans
GhostSpartans
Niveau 8
22 juin 2014 à 12:44:07

Les mortiers ont une plus petite portée certes mais il offre un appuis léger très rapide au troupes qui en ont besoin.

L'artillerie est plutôt faite pour l'attaque en bombardant les défense ennemis.

basplate
basplate
Niveau 4
23 juin 2014 à 10:17:04

et ils sont je trouve meilleur pour enfumer par contre 2 fob non sauf si tu joue un deck soutien. parce-que dans ton type de deck ton rôle sera de prendre une position avec tes troupe et perdre 75 pts ce n'est pas négligeable ça te fait un brennus ou 3 milan en amx 13

tomxipe
tomxipe
Niveau 10
23 juin 2014 à 14:00:48

Ou une Celtic.

gost77
gost77
Niveau 9
06 septembre 2014 à 20:10:58

coucou ,
je voulais savoir ce que vous pensiez de mes deux decks préférés:
le 1er , assez général:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1410027043-2014-09-06-00001.jpg

le 2ème avec spé aéroporté:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1410026923-2014-09-06-00002.jpg

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
06 septembre 2014 à 20:20:16

Pour le premier, en reco j'aurais remplacé la gazelle par l'alouette III, qui a une meilleure optique

gost77
gost77
Niveau 9
06 septembre 2014 à 20:25:21

merci, je viens de faire le changement :-p

leptitgeek5
leptitgeek5
Niveau 3
06 septembre 2014 à 23:21:54

1er deck:
Beaucoup dinfanterie heliporte jaurai plutot mis des chasseurs (low cost) des milans f2 mini et des sapeurs (efficace contre linf delite si on ve pas depenser trop dargent ) a la place des rimas et des legions 90 heliporte.
Des amx hot + des vab mephisto c inutile(surtout que tu as du fict du super etendard et tu tigre), perso en 300 parties et quelques je nai jamais utilise les 8 mephisto en endurci . Tes tanks sont tous a plus de 70 points , les 30 b2 et 10 rc restent tres efficace malgre labsence de stabilisateur :honte: .
Reco si tu gere bien tes aa pas besoin de vbl mistral (crotales+log = au revoir akula) prend plutot un vab rasit pour des optiques exceptionelles.

2eme deck :
Inf: tu as bcp de troupes cheres jaurai mis des jaguer a la place des chasseurs (ils sont meilleurs selon moi) et dune carte de commando marine ( 14 troupes delite cest deja bcp meme pour de lheliporte)
Arty les caesar ne sont pas dispos ?
Tank: ce sera pas le point fort de ton deck mais les tanks ,ca restent les tanks, surtout avec cette meta donc je te propose lexcelentisime (soyons un peu chauvain) amx 10 rc
Reco pas de recos terrestre
Vehicule Trop datgm aurai mis plutot des vab mephisto (si dispo) a la place des iltis et wiesel ; au pire tes avions et helicos pourront faire le taf a ce niveau la
Avion je m'y connais pas mais jaurai bien libere un slot (pas frocement avion ) pour des mirages 2000 ou des f4 kws (ceux a 120 points)

En esperant ne pas voir dis danneries (et dsl pour les eventuels fautes)

zozo-l-asticot
zozo-l-asticot
Niveau 5
07 septembre 2014 à 11:48:10

pour le deck 2 en accord agec mon vdd tu devrais virer au moins 2 cartes d atgm vehicule (pas besoin d autant). ca te liberera de la place pour prendre des chars et des avions (c est idiot de s en priver quand on joue aeroportee) ^^

SeanConnerie
SeanConnerie
Niveau 9
07 septembre 2014 à 13:47:09

Bonjour à tous,

Que pensez vous des deux decks génériques que j'utilise le plus ?

Chez l'OTAN - Américain :
http://cloud-4.steampowered.com/ugc/540752089391097926/3E821798B513EAD6F7EBF5680E23043AB026E353/

Chez le PACTE - Russe :
http://cloud-4.steampowered.com/ugc/540752089391101967/8DE89F10F1624304D9E435C4AB1AC1F29529AB5C/

zozo-l-asticot
zozo-l-asticot
Niveau 5
07 septembre 2014 à 23:50:14

pour le deck USA perso je préfère l avenger au chaparral (bcp plus mobile).
ensuite t as beaucoup trop de reco, vire deux cartes de reco véhicule et prend toi un avion anti infanterie style f15 strike eagle ou nighthawk etc. ça serait dommage de passer à coté de ces merveilles ^^.

Sampata
Sampata
Niveau 10
08 septembre 2014 à 00:27:13

Et prent le M1 a 65,il est tres bon je trouve.

La vidéo du moment