CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Beta] PACTE VS OTAN

NightmareXVI
NightmareXVI
Niveau 4
20 mars 2014 à 09:45:51

Bon je crée ce topic pour faire une comparaison entre les deux factions et pour savoir la quelle vous avez préféré jouer, et même pour vous laquelle est la meilleure.

Pour ma part j'ai été déçu par le PACTE (moi qui était un joueur PACTE sur WAB), je ne sais pas si la manière de jouer le PACTE a changé mais j'ai eu vraiment du mal, je trouve que les tanks du PACT son beaucoup moins efficaces contre tanks NATO dans WAB.

NAT:
La coalition eurocorps est juste hyper plaisant a jouer, les americain également. Les Blue Dragon necessite un léger temps d'adaptation.

Mais en tout cas ce jeu reste juste énorme, je n'ai qu'une hâte pouvoir enfin testé les navires.

karg_se
karg_se
Niveau 6
20 mars 2014 à 09:51:12

Je n'ai joué que NATO hiers soir, deux fois avec le deck de base puis avec un deck français. Les T80 font toujours aussi mal, mais j'ai sauvé mes Leclercs... Difficile de dire à ce stade si les pacts NATO sont vraiment supérieur, l'aviation l'est indubitablement mais les AA PACTE (Buk) restent meilleurs. Le jeux est un peu différent, au niveau des engagements ça crèvent beaucoup plus vite, sauf les chars lourds, hors je crois savoir que les PACTE ont beaucoup plus de char lourd en quantité. C'est là leur force.

NightmareXVI
NightmareXVI
Niveau 4
20 mars 2014 à 11:17:31

Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais on ne peut pas gagner une partie qu'avec des tanks et de l'AA même si ils ont tout les deux des rôles majeurs dans la victoire. J'ai remarqué que l'on pert des unités très rapidement, notamment l'infanterie un bon point aussi c'est que l'artillerie fait du dégat aux unités dans les villes du moins plus que dans un WAB, ce qui oblige a beaucoup bougé dans les villes, ou a vite contré son artillerie.

Eowya
Eowya
Niveau 9
20 mars 2014 à 15:39:04

La combinaison des hélicoptères KA-50 & KA-52 à l'air prometteuse, côté PACT.

Le KA-52 ayant associant une détection exceptionnelle avec une semi furtivité et des missiles SEAD anti AA, ce qui lui permet de nettoyer toutes les défenses anti aérienne, et le KA-50 fait le reste en dégommant les tanks adverse a distance max grâce à la détection du KA-52. Bien sur, il faut prévoir une couverture aérienne, ou quelques AA pour éviter que des avions viennent troubler la fête, quand aux hélicos adverse, le KA-50 et KA-52 sont tous les 2 équipés pour les affronter. Cette combo me parait assez puissante !

Sergeant_TP
Sergeant_TP
Niveau 2
21 mars 2014 à 21:07:23

Le tigre HAP .... maggle le Tigre HAP sera la pour les contré t'inqueite pas je le ferait personnellement :)

Flytho
Flytho
Niveau 1
21 mars 2014 à 21:54:37

je joue uniquement l'otan car leurs forces spéciales sont beaucoup plus forte ! Pour moi on gagne un bataille en détruisant les CV et en ce battant derrières les lignes ennemis ! Combinaison de seals et de sasr c'est le feux ! ;)

Artaeus_074
Artaeus_074
Niveau 10
21 mars 2014 à 22:00:19

Idem, je jouais plus souvent le Pacte sur WAB, je trouve les tanks pactes moins efficaces. Par contre, je l'impression qu'il y a beaucoup plus d’efficacité en ce qui concerne l’artillerie, elle était bien moins présente dans WAB ?

NightmareXVI
NightmareXVI
Niveau 4
21 mars 2014 à 22:36:04

L'artillerie est bien, mais je trouve le temps de rechargement un peu long mais bon il y a la question de l'équilibrage au niveau du dégât et de la cadence de tir. Mais j'ai été déssus que les VDV normalement troupe aéroportée n'est pas accès au MI 24 alors qu'ils y avaient accés dans WAB.

Pour te répondre flytho je trouve que les forces spé du cotés PACTE qui ont un lance roquettes napalm sont juste énorme comparés a certaine avec un lance roquettes classique

Eowya
Eowya
Niveau 9
22 mars 2014 à 01:35:17

"Le tigre HAP .... maggle le Tigre HAP sera la pour les contré t'inqueite pas"

Hum, les KA50 & Ka52 ont 200m de portée en moins que les tigres, c'est vrai, mais le KA52 est semi furtif avec visibilité exceptionnelle, il repérera les Tigres avant même si ceux ci sont accompagnés d'hélico de reconnaissance. Du coup, les Tigres risquent quand même de trouver des adversaires à leur mesure. Je dirais que le combat est assez égal si il y a au moins un tigre de reco avec les autres.

La vidéo du moment