Voilà, j´ai un prblm, quand je lance le jeux, je ne sais pas utuliser ma souris, je doit tout faire au clavier.
je ne peux pas faire défiler les fonctions des touche ou régler la sencibilité de la souris avec la souris, je doit tout faire au clavier.
dans une partie, ma souris fonctionee mais je n´ai pas de réticule, je ne sais donc pas où je tire.
Par contre, la souris fonctionne correctement sur la carte, je sais déplacer la zone et zoomer un peu.
qu´est ce qui se passe, c´est normal? Je croi pas...
Qqun à déjà eu ce problm???