C´est l´un des intérêts du jeu. Dans Project IGI, tu n´as pas droit à l´erreur. C´est vrai que c´est parfois un peu frustrant de crever à la fin d´une mission, mais d´un autre côté, c´est mieux comme ça. Si il y avait des sauvegardes rapides, ce jeu serait archi-simple...
Et pas de sauvegarde rapide, ça met un peu de challenge... 