Chaque fois que j´essaie de charger la mission 13 le chargement s´arrête quand il est pratiquement terminé, la flèche de la souris apparaît et le PC se bloque puis je revient au bureau en 640x480 et quand j´essaie de passer en 800x600 l´ordi me dit que igfx... a fait une erreur et que le programme va être fermé, ensuite je reviens au bureau en fenêtre réduit et comme le PC est entièrement bloqué je suis forcé de l´éteindre avec le bouton de la prise.
Evil-Empire
Niveau 32
13 mai 2005 à 12:37:13
up
GIJOE
Niveau 9
14 mai 2005 à 14:09:03
Salut
sur ce jeux là tu devrait pas avoir de prob normalment a moin d´avoir un ordinosaure
sinon pense a faire le ménage sur ton disque et surtout mettre à jour tes pilotes graphique ! !!
a++ GIJOE
pataur
Niveau 8
16 mai 2005 à 15:54:26
c´est un probleme de directdraw, le pilote vectoriel de directx, change de version de directx et tout devrait rentrer dans l´ordre...
sinon, joue sur les reglages de ta carte mere ( desactivation des fonctions D3d et OpenGl
A+
Evil-Empire
Niveau 32
16 mai 2005 à 16:19:13
OK
Evil-Empire
Niveau 32
27 janvier 2006 à 16:07:38
Impossible de jouer si je désactive la moindre option de Direct3D. Quand j´essaie de charger je vois le message couldn´t load objects.qsc ou mission13.qsc.
Evil-Empire
Niveau 32
14 février 2006 à 16:23:42
J´ai remplacé le fichier objects.qvm du répertoire (qui fait 0 ko) par celui du disque via un fichier de sauvegarde mais je n´arrive toujours pas à lancer cette putain* de mission 13. J´ai remarqué que les fichiers du répertoire n´ont pas la même date de modification que ceux du disque. D´après vous est-ce que le fait que je n´arrive pas à lancer cette mission est dû à un fichier défectueux où au fait que je n´ai pas installé le fichier dans le répertoire via setup?
PS: si vous n´avez aucun problème pour jouer à la mission 13 envoyez-moi le fichier objects.qvm de votre répertoire par mail.
Evil-Empire
Niveau 32
21 mars 2006 à 14:41:13
Si vous me l´avez déjà envoyé il a du atterrir dans la rubrique spam que je vide fréquemment sans m^me l´avoir consulté.
Evil-Empire
Niveau 32
25 septembre 2006 à 16:37:41
Je crois que j´aurait plutôt besoin du dossier complet de cette mission, j´ai 100 fichiers dans le mien certains sont peut-être manquants ou corrompus.