voila je suis a la mission en alaska ou en tout ka la ou il y a plein de neige et mon hélico c´est peter la G**** et je ne sait aps koi faire j´ai regardé tout les soluce masi il ne dise pas le moyen exacte pour passé sans se faire chopé par les mine il dise suivé les paneau qui indique mine mais ca amrche pas a un moment ou un otre je me fé éclaté klkun a t-il une idée pour maidé ? ???