CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pataur peut tu m'aider pour les trainers

Masalex
Masalex
Niveau 4
23 mars 2001 à 18:35:37

Quand j´ai télécharger le fichier pour avoir tout le tableau et le bonus ques ce que je fait après
il dise de le mettre dans le fichier sauvegrade du jeux il y en a pas de fichier de sauvegarde
si tu peus m´aider SVP merci d´avance

bye bye bye!!!!!

cecile
cecile
Niveau 10
23 mars 2001 à 19:51:24

1/ lance le trainer d´abord (sans igi) sélectionne les options et valide par - Lancer Project IGI -
2/ Où lances tu le trainer (avec Alt-Tab) après ou avant la mission, il faut lancer une mission et zapper la video avant de le faire.
3/ Vérifie que dans ta barre des tâches il n´y a pas un programme qui tourne (genre un anti-virus ou un module de réception de fax

J´espère que tu y arriveras
sinon va sur www.gamekult.com à la page IGI, ils te donnent le nom et la façon d´installer le trainer.

Masalex
Masalex
Niveau 4
24 mars 2001 à 02:17:51

Je veux dire quand j´ai télécharger le fichier la je fais quoi avec je le mets où le fichier pour que le trainer marche

Merci d´avance

cecile
cecile
Niveau 10
24 mars 2001 à 08:31:02

Copiez le fichier dans le répertoire de sauvegarde du jeu. Faites un backup de votre ancienne sauvegarde, par sécurité et pour avoir la possibilité de la remplacer.

Masalex
Masalex
Niveau 4
25 mars 2001 à 00:03:47

oui je sais je l"ai lu ça sur gamekult mettre le fichier dans le répertoitr de sauvegarde mais où il est le répertoire de sauvegrde de jeux je ne les pas trouver peut tu me dire ou il se trouve merci d´avance

pataur
pataur
Niveau 8
26 mars 2001 à 10:36:58

Il faut que tu recherche le fichier config.qvm avec la recherche windows...
Ou alors regarde le nom de ton fichier, cherches avec windows tous les fichiers equivalents puis renommes celui qui est sur ton disque dur dans le dossier igi (config.bak par exemple) et copie celui que tu a téléchargé à la place...

A+

cecile
cecile
Niveau 10
26 mars 2001 à 10:52:16

bon courage.

cecile
cecile
Niveau 10
27 mars 2001 à 10:06:56

je suis d´accord avec toi prof,je ne vois plus l´interet moi non plus.

Masalex
Masalex
Niveau 4
29 mars 2001 à 02:14:57

merci a vous tous

La vidéo du moment