1/ lance le trainer d´abord (sans igi) sélectionne les options et valide par - Lancer Project IGI -
2/ Où lances tu le trainer (avec Alt-Tab) après ou avant la mission, il faut lancer une mission et zapper la video avant de le faire.
3/ Vérifie que dans ta barre des tâches il n´y a pas un programme qui tourne (genre un anti-virus ou un module de réception de fax
J´espère que tu y arriveras
sinon va sur www.gamekult.com à la page IGI, ils te donnent le nom et la façon d´installer le trainer.