il ne marche pas ton truc cecile mais c´est pas grave je suis content que tu mes répondu mais toi comment ta faiit pour le passer se tableau moi je ni arrive pas quand je veux aller dans la montagen ya toujours une mine ae quelque par et boum je sote et aussi si tu connais des codes pour la version française du jeux je serais heureux que tu puisses m´en donner merci
@ plus