J´ai des problème thecnique avec mon jeux si tu peux m´aider ou sinon se n´est pas grave
Mon problème:Et je suis capable de partir le jeu et tout et de jouer sauf a certain moment quand je suis entrain de jouer dans une mission peut importe laquelle et parfoit le jeux va figer l´écran est figer et je ne peut plus joue, il faut que je redémarre mon ordinateur. Et la je rejoue même scénario. Parfois je suis capable de réussir a faire les missions sans que le jeu bug mais tout de même tanant tu joues ta presque fini la missione et le jeu bug c´est pas amusant tu conprend alors si tu peux m´aider je t´éclaire un peu
J´ai 266mhz 128.oMo Ram, window mellennium edition, carte video j´ai une nvidia riva tnt2, le cd du jeu est le cd original
si il ya d´autre chose qui que saches pour que tu puisses m´aider dit le moi merci