CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore une petite chose Cecile svp

Masalex
Masalex
Niveau 4
23 mars 2001 à 16:56:35

J´ai des problème thecnique avec mon jeux si tu peux m´aider ou sinon se n´est pas grave

Mon problème:Et je suis capable de partir le jeu et tout et de jouer sauf a certain moment quand je suis entrain de jouer dans une mission peut importe laquelle et parfoit le jeux va figer l´écran est figer et je ne peut plus joue, il faut que je redémarre mon ordinateur. Et la je rejoue même scénario. Parfois je suis capable de réussir a faire les missions sans que le jeu bug mais tout de même tanant tu joues ta presque fini la missione et le jeu bug c´est pas amusant tu conprend alors si tu peux m´aider je t´éclaire un peu

J´ai 266mhz 128.oMo Ram, window mellennium edition, carte video j´ai une nvidia riva tnt2, le cd du jeu est le cd original

si il ya d´autre chose qui que saches pour que tu puisses m´aider dit le moi merci

cecile
cecile
Niveau 10
23 mars 2001 à 19:55:43

tu as 266 pentium.je suis surprise que tu arrives a jouer car il faut au minimun un 550 car en dessous sa ram.je pense que tu as des problemes au mission ou il y a de la neige qui tombe ou de la pluie ou des grands espace.reprise moi bien ton proc.

Masalex
Masalex
Niveau 4
25 mars 2001 à 00:07:33

ouias c´est exactement ça ou il y a de la neige pluie ou des grand espace comment ta fait pour savoir en tout ca si tu peut m´aider pour pas que mon project igi bug l´écran fige et je ne peu plus jouer et que le jeux est plus dit moi comment règler mon problème merci

cecile
cecile
Niveau 10
25 mars 2001 à 08:15:45

ton probleme c´est ton proc il est trop petit pour gerer et sa malheureusement il n´y a rien a faire a part le changer.attends quand même pataur pour confirmer.as tu essayé de mettre les niveaux de detail au minimun.

pataur
pataur
Niveau 8
26 mars 2001 à 10:45:02

Je me lève et je confirme, ton proc est un peu court et la saturation de ta carte graphique et des textures entraine un blocage du jeu.
Essaye de le faire tourner dans la résolution minimale et avec les détails au minimum (ça enlèvera les effets de pluies et de neige et en plus ça limitera les espaces texturés.

PS: change de processeur, quelle est ta carte mère ? si tu as un slot1 pour PII, choisi le modèle à 400 ou 500 Mhz, il est pas cher du tout!!

A+

Masalex
Masalex
Niveau 4
29 mars 2001 à 02:17:55

Merci bien mais c´est combien pas cher du tout ca coute combien un 500 mhz et merci d´avance

cecile
cecile
Niveau 10
29 mars 2001 à 08:09:43

pour un p3 800= 1517 chez perenoel.fr
un celeron 2 633 =638f chez perenoel.fr

tu peux taper monsieurprix.com comme sa tu auras les prix les moins cheres.

pataur
pataur
Niveau 8
29 mars 2001 à 10:58:08

Tu peux trouver en destockage sur la région parisienne des PIII 600 à 700F, mais je pense que ta carte ne gère pas le PIII, reste que chez Pc brokers tu peux eventuellement trouver des fin de série de PII 450 ou 500
A+

Masalex
Masalex
Niveau 4
30 mars 2001 à 23:24:30

Merci bien mais c´est que je suis Canadien Québequois au Canada. Alors les prix en franc je ne comprend pas si tu connais la valeur de l´argent canadien pourrait tu me dire combien sa coute en argent canadien sinon se n´est pas grave..

Et merci quand même!!!!

chaio
@+

La vidéo du moment