Et bien j´ai un petit problème avec la mission 7 c´est quand il y a le tank et l´hélico sa je suis capable de les éviter en allant me cacher mais après qu´il soit passer le tank reste là-bas avec deux garde a côté d´un jeep. Mais là je suis aller voir sur jeuxvideo.com astuce p project igi et la il dise de passer pas la montagne en suivant les panneaux je suis les panneau et je saute tout le temps sur une mine et là j´aimerais vraiment savoir où passer à quel montagne ect....
J´aimerais finir le tableau la je ne m´amuse plus je fruste tout le temps alors s´il te plait pourait tu me dire comment vraiment merci d´avance..
@ plus encore merci d´avance et regarde mes bonhmes
(o)(o) [Q][Q]
J *
---- ====