CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cecile peux-tu m'aider SVPmerci d'avance

Masalex
Masalex
Niveau 4
23 mars 2001 à 01:58:06

Et bien j´ai un petit problème avec la mission 7 c´est quand il y a le tank et l´hélico sa je suis capable de les éviter en allant me cacher mais après qu´il soit passer le tank reste là-bas avec deux garde a côté d´un jeep. Mais là je suis aller voir sur jeuxvideo.com astuce p project igi et la il dise de passer pas la montagne en suivant les panneaux je suis les panneau et je saute tout le temps sur une mine et là j´aimerais vraiment savoir où passer à quel montagne ect....

J´aimerais finir le tableau la je ne m´amuse plus je fruste tout le temps alors s´il te plait pourait tu me dire comment vraiment merci d´avance..

@ plus encore merci d´avance et regarde mes bonhmes

(o)(o) [Q][Q]
J *
---- ====

Masalex
Masalex
Niveau 4
23 mars 2001 à 02:08:52

je me suis tromper pour les petit bonhomes

(o)(o) [Q][Q] {@}{@}
J + G
---- ==== ````

cecile
cecile
Niveau 10
23 mars 2001 à 06:06:00

en fait je te conseille de te cacher un peu apres les ruines c´est plus sur et ni l´un ni l´autre ne peut te voir,en plus y a pas demines la bas(colle toi bien a la colline parceque l´helico passe au dessus de toi).ensuite l´helico va attendre un peu sur place se diriger vers le camp et faire le tour de la colline.c´est a ce moment que tu doit bouger.tout ce que t´a a faire c´est regarder la direction du tank,quand il regardera vers l´arrière tu fonce acroupi le long de la colline et c´est bon t´arrive au prochain camp sans te faire remarquer,t´a plus qu´a sniper tout ce qui bouge

je suis desole mais je n´ai rien compris a tes bonhommes je suis plus doué a igi.mille excuse si tu peu etre plus clair.a moins que quelqu´un peu m´eclairer sur se sujet.pataur peu etre.

pataur
pataur
Niveau 8
23 mars 2001 à 12:28:43

Salut Cécile, comme d´hab impec pour la solice, je crois que le monsieur a voulu dessiné des bonhommes, avec les yeux sur la première ligne, les nez sur la deuxièmes et les bouches sur la troisième et le tout mal aligné.
A+

cecile
cecile
Niveau 10
23 mars 2001 à 14:30:35

merci pataur pour ton aide.

Masalex
Masalex
Niveau 4
23 mars 2001 à 16:45:03

Merci beaucoup cecile j´espère que sa va marcher je vais aller essayer ça mer encore et si tu veux peu m´écrire sur mon adresse email masalex@caramail.com

bye bye !!! merci

La vidéo du moment