je voudrai savoir dan la mission 3 ou est le point de raliment pour sa barrer
warriors_virus
Niveau 4
03 décembre 2003 à 20:34:49
ou sinon peut etre que jai pa fini la mission alor : je sui allé dan la prison ou ya personne pui je sui aller tuer tou le monde et regarder sur l´ordinateur a la tour de controle et apres je croi que la fille ma di d´evacuer donc si vou pouver maider merci bcp
MaxSFOD-D
Niveau 10
05 décembre 2003 à 11:49:24
Tu dois aller dans un des hangars où se trouve un avion si je me souviens bien...