en fait, je l´avais depuis quelques années, mais comme mon ancien PC ramait, a chaque fois que je jouais je me faisais tuer sans savoir par qui.
Don je l´ai desinstallé et quand j´ai eu mon nouveau PC, j´ai décidé de le réinstaller...et je l´ai fini ! !