Tout d´abord, je n´ai pas de viseur pour certaines armes, est ce normal ?
La mission " Sécuriser un couloir aérien "
J´ai déposer les bombes su les chars, tué les vilains, rejoint la piste d´helico et la partie ne se finit pas ? Pourquoi ? que dois je faire
Merci pour votre aide . ..........;