g trouvé 1 trainer qui marche:c le seul moyen de tricher etant donné qu´il nexiste pas de codes pour ce jeu...
peut tu me dire ou tu la trouver ce trainer
je sai plus c kel site,mais ta ka me donner ton adresse mail,et je te l´envoie(du moins j´essaie...)
le voici:trubert.antoine@wanadoo.fr
je les bien recu mais comment faut faire pour qui marche sur XP
pouré tu me l´envoyé moi aussi stplc_liberty@yahoo.fr
excusez moi mais je n´ai plu le trainer car je n´arrivais pas a le faire marcher