Ah le Gers, le bon air, les bon repas gastronomique (et astronomique au regard des calories!!!), tu as fait un excellent choix de destination en France, j´ai essayé de m´occuper du forum en ton absebce, mais je n´ai pas ton charme et en plus il y en a qui n´hésitent pas à me faire des reporches sur des réponses que je leur fait, comme si j´étais obligé de répondre exactement à leur problème alors qu´ils ne disent que trois mots. Si la réponse ne leur convient pas, boom je me la pète et je suis nul, et si la réponse leur convient : pas de nouvelles
Le monde est cruel!!
Bisous A+