Salut
J´ai un problème avec ma souris. Elle n´est pas présente dans le menu et pendant le jeu. Le problème est courant avec les GeForce version 1 à FX. ATI n´est pas toucher par ce problème.
Ma config AMD Duron 1.3GHz, 512MO SD-RAM, HDD 120 Go, nVidia GeForce4 MX 440-T 64Mo DDR avec pilotes 45.23, Windows XP Home, DirectX v8.1.
Quelqu´un peux m´aider?