si vous avez un probleme dite le moi et j essaye de le resoudre
slider-00
Niveau 6
19 mars 2001 à 20:30:48
alors je sais pas vraiment mais je crois que tu as un cd grave si sa indique ca moi y a pas eu de probleme soit si tu la fais copier la personne ta compresser des fichiers je sais pas excuse moi ou tu vas dans le cd et tu le decompresse a partir de la sinon reviens avec plus d info
slider-00
Niveau 6
20 mars 2001 à 18:58:58
c bon j ai trouver ta soluce je l ai cherche alors tu vas dans le cd tu decompresse les deux fichiers avec winzip si tu ne la pas prend un cd de demo et logiquement tu la si tu veux plus de detail reviens la
slider-00
Niveau 6
24 mars 2001 à 22:52:38
personne n as de probleme
cecile
Niveau 10
26 mars 2001 à 20:09:04
tu as quoi comme config proc ram carte 3d directx cd copie ou original
pataur
Niveau 8
27 mars 2001 à 12:48:19
Reinstalle le jeu, le fichier qui gère l´IA des ennemis de la mission 5 doit être corrompu...
slider-00
Niveau 6
27 mars 2001 à 21:50:35
je crois qu il faus reinstaller le jeu mais ta config doit pas etre trop terrible
cecile
Niveau 10
29 mars 2001 à 18:38:10
mais les niveaux au minimun
pataur
Niveau 8
30 mars 2001 à 20:59:47
Salut Jean-Paul, Pour ta carte graphique, la geforce, télécharge les drivers detonator 6.31 sur le site de Nvidia et ça devrait marcher.. A+
slider-00
Niveau 6
31 mars 2001 à 20:20:26
change ta resolution c tout et comme tu tourne avec une bonne carte je te conseil de mettre le max de textures