j´aimerais bien t´aider mais moi j´ai un plus gros probleme, j´ai window XP et moi je n´ai ni de mire, ni de sous-menu, j´peux meme pas aller changer mes configuration. Mais dans ton cas je crois que meme si tu n´as pas de sous-menu tu te mets derriere le SAM et tu appuie sur le bouton pour placer la C-4 ( pour moi c´est le bouton SHIFT droit) il devrait la placer quand meme.
tu me diras si ça a marché