CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un gros hic pour le sniper.

Mr-internet
Mr-internet
Niveau 6
04 septembre 2003 à 01:36:39

Bonjour.

Je ne sais pas comment faire pour passer en mode lunette avec le fusil dragunov, je ne trouve pas la touche ( BACKSPACE) en plus je ne peut pas re configurer les touches dans le menu options qui et dans le jeu vue que je n´ai pas de pointeur. Dans le manuelle qui et sur le CD il marque que l´attaque secondaire ou activation du zoom se trouve sur la touche ( EFFACER) moi je ne l´ai pas la seul touche que j´ai c´est ( SUPPR). Je voudrais savoir si ont vois la barre des points de vie du héros merci. Je tourne sous XP PRO carte graphique NVIDIA GeForce4 MX 440. Merci beaucoup pour celui ou celle qui me répondras rapidement.

Mr-internet
Mr-internet
Niveau 6
05 septembre 2003 à 00:15:11

Coucous il y a quelqu´un qui peut me répondre S.V.P merci.

Mr-internet
Mr-internet
Niveau 6
06 septembre 2003 à 02:17:24

Alors là je n´en revient pas sa fait depuis deux jours que j´ai poser des questions et toujours sans résulta alors que d´autre pose des questions et eux ils ont des réponse, vous trouvée ça normal et bain non se n´ai pas normal, je dirait mêmme que c´est inamissible,inhumain,dégelasse etc...Voilà se que j´avais à dire et désoler pour ça!!!!

7500
7500
Niveau 8
08 octobre 2003 à 20:20:43

Tu n´as qu´une chose à faire, c´est de passer toutes les touches en revue.
Chez moi, c´est la flèche arrière, comme pour éffacer une lettre.

duke16
duke16
Niveau 5
09 octobre 2003 à 20:03:53

Yo mec, si tu n´as pas de pointeur c´est probablement parce que tu as une Geforce comme carte graphique, si tu veux vraiment jouer a ce jeu installe autre chose, moi j´ai réinstallé mon ancienne Vodoo 3 et j´ai le pointeur a nouveau

nouki94
nouki94
Niveau 2
17 octobre 2003 à 02:34:28

Il y a beaucoup de Pb de viseur j´ai une ati 7500 radéon et ce a marche pas non plus sinon aux jumelles tu te sers de la croix des jumelles tu els enleves et vlan un snipe d´enfer9a amrche a tout les coups même a 500 metre

La vidéo du moment