Alors là je n´en revient pas sa fait depuis deux jours que j´ai poser des questions et toujours sans résulta alors que d´autre pose des questions et eux ils ont des réponse, vous trouvée ça normal et bain non se n´ai pas normal, je dirait mêmme que c´est inamissible,inhumain,dégelasse etc...Voilà se que j´avais à dire et désoler pour ça!!!!