Bonjour.
Voilà j´ai un problème je n´arrive pas acceder au configuration du clavier ainsi qu´au mission déjà jouer j´ai aucun pointeur a l´horizon, le jeu c´est trés bien installer et je peut jouer sans problème le seul hic c´est que je ne peut rien faire dans les otpions j´ai l´impression que la souris et absent mais dans le jeu lui même la souris je peut l´utiliser. Merci de me dire si c´est normal.
Je tourne sous windows XP PROFESSIONNEL.