CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g fini si vs avez besoin d'aide...

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
28 août 2003 à 12:59:30

je lai fini plein de fois,donc pour ce ki on besoin d´aide...je suis là

jothetaxi
jothetaxi
Niveau 7
28 août 2003 à 18:17:18

comment entrer les codes svp

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
29 août 2003 à 09:22:41

ah la la la la vous pouvez pas vous passez de codes :snif2: keske c triste c joueur ki on besoin de codes pour s´en sortir... :lol: mais dans ce jeu là yen a pas.le mieux ke tu puisse fair,c telecharger 1 trainer de project igi.sur www.megagames.com tu as 1 trainer de munitions infinies.c le mieux ke tu peux trouver et c tous ce que je peux faire pour toi.sinon,essaie avec 1 moteur de recherche de trouver dautre trainer,style vie illimitée...etc

lesnake59
lesnake59
Niveau 1
29 août 2003 à 20:18:05

c pa juste ! !! moi je crée aussi 1 message pour aider ceux qui en ont besoin et y´a personne qui me pose de questions ! !!! lol sinon pour entrer les codes il fo taper " NADA" là où il fo choisir un nom de joueur et ensuite entrer les codes pdt le jeu.
A+ les ptits joueurs :-)

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
29 août 2003 à 21:44:10

c NADA ou NQDQ?et puis tes codes,t sur qu´ils marchent??

quent_le_surviv
quent_le_surviv
Niveau 1
31 août 2003 à 18:59:54

je ss bloke au niveau incident frontalie je ne c po kan il fo sortir de la montagne aider mwa svp merci vite ossi

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
31 août 2003 à 19:41:54

le truc c de tuer le soldat,recuperer sa dragunov et attendre que le le blindé pass(accroupi derriere le mur est le mieux.)ensuite avance et snipe le + de gars par les fenetres.(gffe,ya des mines et 1 gars a la mitrailleuse lourede M2)rentre dans tous les batiments pour recuperer Dragunov,Spas 12,Desert Eagle,Ak 47...).continue en suivant la route.snipe les 2 gars pres de la jeep mais ne recupere pas les armes.la ya 1 message indiquant que 1 hind arrive.coupe la route par la gauche et fonce dans la maison detruite a l´abri.shoot le gars qui est derriere et snipe tous ce que tu peux d´ou tu es sans te fair repérer par le hind.va ensuite dans la maison a ta gauche et shoot le gars qui sy trouve.va aussi recuperer les munitions de snipe.resort et va vers lotre maison.saute le grillage etlà c tout en douceur.baisse toi et contourne la maison par lariere.descend le gars pres de lalarme et aussi le gars qui sort du baraquement pour lactiver.fais vite sinon le blinder va etre activer et va te shooter.prend le Law 80 et explose le.ensuite,avance 1 peu et snipe tout ce que tu peux de la ou tes.fonce vers le camion,crochete la porte et va dans le camion

La vidéo du moment