Euh oui bon d´accord mais la mission 9 est tout de meme assez longue ( surtout quand on galère). Alors ce serait bien que tu me donnes un peu + de précisions sur ton problème. Qu´est-ce qui te gène et à quel moment de la mission ?
Pardon pour le retard de la réponse.
Et surtout les autres n´hésitez pas à me demander ce qui vous chagrine dans une des missions du jeu mais donnez moi 1 peu + d´éléments que le numéro de la mission, c´est quand meme plus pratique.
Allez ci@o