Ma config est un P4, 512DDR 300MHZ, une gf4 etc...
Alors imaginer ma tête quand un simple jeux ne veux pas fonctionner avec une telle config, après recherche et divers mail sans REPONSE d´EIDO j´ai décider de remettre mon ancienne carte graphique une TNT2 M64 et surprise le curseur est enfin présent.
Donc si vous avez une veille carte vous savez ce qui vous reste à faire bonne chance.