Bete question je ne connais pas la commande pour monter a une echelle merci de bien vouloir m´aider
c la touche shift avec une fleche en l´air entre entrée et controle
Merci beaucoup, tu n´aurais pas un truc pour faire apparaître mon curseur par hazard
Merci encore