Je pense que pour avoir le curseur dans ecrans TFT il fau drait prendre une feuille transparente qui soit un peu plus grand que l´ecran, la scotcher sur le haut et le bas de l´ecran et dessiné le viseur dessus ! !
alors vs en pensez quoi de mon idée ?
chelou t´a technique