salut jaimerais savoir si quelq´un a de nouvelle map a projet igi2 si vous en aver dite moi ou vous les avez telecharger svp merci davance
Je te conseil le forum IGI2 si tu veut parler d´IGI2
https://www.jeuxvideo.com/schr.htm?num=00004448
@+
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!