CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C PAS REALISTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
22 juillet 2003 à 19:18:09

oui,car contrairement a ce qu´il disent sur la boite du jeu,les armes ne sont pas reproduite fidelement:par exemple,la Dragunov a 1 viseur classique,alors que ce n´est pas du tout ce systeme(cf:operation flashpoint) ou le M16A2 tire en rafale libre(ben voyons) et a 1 chargeur de 20 balles(de mieux en mieux...)n´importe quoi!!un truc dommage aussi,est le fait qu´il est dit que l´on peut piloter des vehicules:j´attends de voir ça...et aussi,qu´on ne puisse pas regler la cadence de tir.et bien sur,le summum de pratiquement tous les jeu de tir est le nombre considerabvle d´armes que l´on peut emporter tout en allant a la meme vitesse et sans ployer sous le poids(mais ça ils l´ont arranger ds Project IGI 2)voilà.si vous n´etes pas d´accords ou qu´il y a des details qui m´aurait échappé,vous pouvez y aller

Darkamm
Darkamm
Niveau 7
08 août 2003 à 17:03:52

m16a2 devrai tiré comment a ton avi ? rafale libre , en slave , ou en semi c pareil
c toi ki décide comment clicé sur la souri, par contre je crois ke le chargeur est un peu petit 20 balle ? jcrois plutot ke c 30 ( pas sur )

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
08 août 2003 à 21:56:38

Non ce qu´il veut dire c´est que en vrai le M16A2 ne peut pas tirer en rafales libres. Il ne peut tirer que par rafales de trois ou au coup par coup. Donc il y a bien une erreur dans Project IGI car dans le jeu la M16A2 tire en full auto. Et oui ce sont bien des chargeurs de 30 coups en vrai.

Darkamm
Darkamm
Niveau 7
08 août 2003 à 22:47:45

De toute facon dans igi je vois pas du tout lintéret de tiré en full auto . . non sirieu , c tjrs coup par coup ke je tire moi , c éfficace précis , .. meme avec la minimi je le fait
tiré en full auto c bon pour la grosse mélée lol

enfin bon jai pas encore fini le jeu ( ouai kand on a un ordi pourri c assez long jdois dire , les lag et tout , surtout devant lennmi , on a l´impression d´ètre un robo . . )

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
12 août 2003 à 13:59:24

c´est bien ça . et sinon,sur les autres defauts???

La vidéo du moment