De toute facon dans igi je vois pas du tout lintéret de tiré en full auto . . non sirieu , c tjrs coup par coup ke je tire moi , c éfficace précis , .. meme avec la minimi je le fait
tiré en full auto c bon pour la grosse mélée lol
enfin bon jai pas encore fini le jeu ( ouai kand on a un ordi pourri c assez long jdois dire , les lag et tout , surtout devant lennmi , on a l´impression d´ètre un robo . . )