je comprned pas ce qui fo faire je tue les gars qui fo tuer et il me disent que plein d´alliez son crevé je comprend pas!!!
Utilises le clic droit pour viser tes ennemis, après ça si tu arrives pas à gagner c´est que t´as vraiment un problème.