oui,car contrairement a ce qu´il disent sur la boite du jeu,les armes ne sont pas reproduite fidelement:par exemple,la Dragunov a 1 viseur classique,alors que ce n´est pas du tout ce systeme(cf:operation flashpoint) ou le M16A2 tire en rafale libre(ben voyons) et a 1 chargeur de 20 balles(de mieux en mieux...)n´importe quoi!!un truc dommage aussi,est le fait qu´il est dit que l´on peut piloter des vehicules:j´attends de voir ça...et aussi,qu´on ne puisse pas regler la cadence de tir.et bien sur,le summum de pratiquement tous les jeu de tir est le nombre considerabvle d´armes que l´on peut emporter tout en allant a la meme vitesse et sans ployer sous le poids(mais ça ils l´ont arranger ds Project IGI 2)voilà.si vous n´etes pas d´accords ou qu´il y a des details qui m´aurait échappé,vous pouvez y aller