comment ont fait pour sauvegarder car il y en a pas il faut que je recommence le tableau a chaque fois au debut j ai beau peser sur f5 ou nimporte quel touche et pas de sauvegarde merci
alexdakos
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:21:35
te complique po la vie y´a po de sauvegarde mais si t´avais acheter igi 2 covert strike y´avait sauvegarde et multijoueur et plus de sniper et l´ia etait meilleure mais je prefere project igi
naboule6
Niveau 2
09 août 2003 à 13:14:44
ci il y a des sauves garde automatique quand tu a fini ta mission tu va dans option et tu cherche la dedans et c´est mi