Salut a tous quand je lance le jeu et juste apres le chargement quand je clic sur echape pour passer l´introduction de niveau un message apparait:FATALE ERROR, il est long mais son titre c´est FATALE ERROR. aidez moi svp je suis dans le 13 eme niveau.
pogg
Niveau 1
05 août 2003 à 19:37:40
Si tu as installé un nouveau jeux(plus récent que IGI) apré avoir installé IGI, le directx du nouveau n´est pas forcement compatible, desole je ne pe pa téder plus chui pa sur ke se sois sa bye