salut,quand je joue, je n´ai pas de réticule(viseur si vous préféré),pas de jauge d´énergie et ni le chargeur.j´ai des potes où le jeu fonctionne très bien, et ce ne doit pas venir du Windows
alors soyé simpas, aidé moi please