voila mon probleme j ai pas de viseur pas de hud pas de souris dans les menus bref c est la memerde : o))) si kk un a deja eu le prob kestion config j ai largement ce k il fo donc voila j ai reinstall pas mal de fois mais trouve po de soluce help miiiiiiiiiiiii ; o))
dr_maricon
Niveau 10
06 juin 2003 à 20:11:40
J´ais le même prob... et je sais d´où il vient, deeeeee.... windaube XP, effet; lorsque je jouait sous Win 98, le jeu tournais impec, puis, je passe à XP, je réinstalle, et et et et . .. pas de HUD...
rabababoss
Niveau 2
09 juin 2003 à 20:00:44
moi aussi j´ai le meme prob et j´ai window 98 j´ai mis mes pilotes de carte graphique à jour et tout est revenu dans l´ordre
bigbossdu01
Niveau 4
12 juin 2003 à 19:44:39
moi je le meme probleme quelqu un peut me dir il faut que jaille chercher qu elle pilote . merci
skarogne68
Niveau 3
13 juin 2003 à 13:46:51
salut tout le monde ça metonerai que ce soit XP qui merde, car ça marche parfaitementbien chez l´un de mes cousin alors que chez moi(et j´ai XP) il merde aussi avec le réticule. à mon avis ça vient de la carte graphique. regarde dans le sujet " petitiont pour un patch" laissé par ouamdu