super votre idée de balancer une grenade dans le baraquement dans la mission 8 ! ! C´est vrai, ca permet aux gardes de sonner l´alarme, et donc de ramenrer 2 chars en plus. vraiment merci, comme si la mission était deja pas assez saoulante...
rabababoss
Niveau 2
10 juin 2003 à 13:03:14
je trouve moi aussi la soluce un peu bidon par moment certains passages sont inutiles et à d´autre moments on doit se compliquer la vie pour rien moi je suis bloqué avec ces deux tanks je n´arrive pas à ne pas déclencher l´alarme je détruit les caméras sans que personne ne me voit et en + les caméras sont isolées. si y
rabababoss
Niveau 2
10 juin 2003 à 13:05:41
si y a une solution, et il y en a surement une, je serai vraiment trés reconnaissant envers la personne qui m´en ferai gracieusement part
jodieF
Niveau 5
10 juin 2003 à 18:36:20
Va voir sur http://www.chez.com/pataur/accueil.html c´est le site du Team IGI. super pour les soluces et plein d´autres trucs.
rabababoss
Niveau 2
12 juin 2003 à 22:54:15
merci mon ga, mes je viens juste de finir IGI ce matin