CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 12

black-templar
black-templar
Niveau 6
09 mars 2001 à 21:34:30

bien voila le probleme :
je remonte dans le chateau et j arrive dehors , juque la j y arrive ensuite je me dirige vers la porte a gauche des tanks et la ania me dit qu elle est bloque et que je dois alle autre part mais ou je trouve pas de passage sauf une fois ou j ai descendu en derapage tout un mur du chateau je suis arrive vivant en bas
pour cecile : evite de recopier la soluce de jeux video , j y comprends rien alors ne la reecris pas ste plait
merci @+

cecile
cecile
Niveau 10
10 mars 2001 à 08:09:15

voila une autre solution que chez jeuxvideo:si sa peu t´aider tant mieux:

Pour y arriver, tu dois toujours passer par les remparts, sur le premier (après la sortie du téléphérique), je te conseille de rester cacher sur l´échelle et d´attendre que le garde passe pour l´égorger!!
Puis avance sur le chemin de ronde et snipe tous les mecs que tu peux sur les autres remparts (tu gagnes du temps pour la suite, je te conseille aussi de descendre le garde sur le batiment pénitentiaire (il est très chiant sinon!).
Puis descends au bout du chemin, tu le gardes dans les ruines (au couteau ou au pistolet), récupère la minimi (cool!) et va devant le grillage, Anya te dis que tu ne peux pas passer par là. contourne le hangar à VBT et grimpe par l´échelle, snipe les derniers gardes sur les murs et travers (en te baissant si tu es repéré, descends au bout de la muraille et passe derrière le batiment pénitentiaire. Tue les deux gardes au sol et va dans le premier baraquement (il y a un dragunov).
Dans le batiment administratif, entre et traverse tout (t´inquiètes y´a pas d´ennemis).
Monte dans la tour du fond
Snipe le garde sur le bâtiment des gardes, descends de l´autre côté, neutralise les 3 gardes au sol (plus le quatrième devant l´hélipad). Après je me souviens plus très bien, mais je crois qu´il faut contourner l´hélipad et passer par la porte de l´autre côté, il y a deux gardes au sol et deux dans des tours, puis tuy trouves l´entrée des souterrains (il y a des gardes je crois mais je ne sais plus combien!!), au fond, c´est la fin!!!
En espérant ne rien avoir oublier!
A+

black-templar
black-templar
Niveau 6
10 mars 2001 à 11:38:39

merci cecile en fait j y etait presque arrive et merci encore de ne pas avoir recopier la soluce de jeuxvideo mais y a encore quelque point noir dans ton explication mais c est pas grave merci
Black-Templar@+

pataur
pataur
Niveau 8
11 mars 2001 à 10:26:11

Salut black-templar, la soluce te plait,
C´est cool parce qu´elle est à moi!!!
Non mais oh Cécile tu crois que tu peux distribuer mes solutions à l´oeil (on s´arrangera pour les droits d´auteur!!)
Je plaisant ça me fait plaisir d´aider et je n´ai pas le courage de toujours les recopier alors que Cécile si!!

Je vais la finir, en fait il ne faut pas contourner l´hélipad, il n´y a rien devant, il faut passer devant celui-ci et aller vers le fond (entre l´entrepot et le baraquement), ^puis il faut entrer dans la tour du fond (sur la carte c´est la dernière tour en haut à droite).
Tu montes, tu avances sur le rempart, arriver au bout, tu passe la guérite et tu saute (délicatement) sur le mur pour sniper les deux gardes au sol dans la cour, tu seras tranquille). Tu redescends dans la tour, tu vas vers la cour (où tu as tué les deux gardes).
Tu rentres dans le bunker, tu descends avec l´ascenseur il y a un garde derrière l´ascenseur en bas, tu avance dans le tunnel face à toi,n derièrre la porte qu fond il y a deux gardes, puis tu arrives dans la salle de l´hélico, tu avances dans la salle (pas de gardes!) et tu montes l´aéchelle tu te places devant la bombe Anya va te causer et c´est la fin de la mission.

A+

La vidéo du moment