Salut black-templar, la soluce te plait,
C´est cool parce qu´elle est à moi!!!
Non mais oh Cécile tu crois que tu peux distribuer mes solutions à l´oeil (on s´arrangera pour les droits d´auteur!!)
Je plaisant ça me fait plaisir d´aider et je n´ai pas le courage de toujours les recopier alors que Cécile si!!
Je vais la finir, en fait il ne faut pas contourner l´hélipad, il n´y a rien devant, il faut passer devant celui-ci et aller vers le fond (entre l´entrepot et le baraquement), ^puis il faut entrer dans la tour du fond (sur la carte c´est la dernière tour en haut à droite).
Tu montes, tu avances sur le rempart, arriver au bout, tu passe la guérite et tu saute (délicatement) sur le mur pour sniper les deux gardes au sol dans la cour, tu seras tranquille). Tu redescends dans la tour, tu vas vers la cour (où tu as tué les deux gardes).
Tu rentres dans le bunker, tu descends avec l´ascenseur il y a un garde derrière l´ascenseur en bas, tu avance dans le tunnel face à toi,n derièrre la porte qu fond il y a deux gardes, puis tu arrives dans la salle de l´hélico, tu avances dans la salle (pas de gardes!) et tu montes l´aéchelle tu te places devant la bombe Anya va te causer et c´est la fin de la mission.
A+