Je crois que je vois ou vs ètes.Vs ètes là ou Anya vs dit que Ekk a désactivé les systèmes de refroidissement et qu elle doit être désespérée pr faire ça(si c pas ça dites le moi).Qd elle te dit ça tu descends d´une salle ronde ac plein d´échelles.passe ds l´éspèce de tuyau en bas et t´arrives dans une nouvelle salle.Sur le mur den face à gauche ya une échelle.tu montes et tu rentre tt de suite a gauche(attention ya deux mecs).Là ya un ordi.Tu le traficotes et normalement c bon.A mon avis en cherchant vs avez du trouvé avant que j´arrive.Moi auusi je suis mort la une fois alors que je croyais avoir tt bien fait alors c peut etre un bug.