j´ai fini le jeu ! !!!!!!!!!!!!!!! il est trop cool ce jeu et vous, qu´en pensez-vous ? ?????
rabababoss
Niveau 2
10 juin 2003 à 13:43:40
je pense qu´en trichant comme un malade nimporte qui peut le finir même un paraplégique. sans tricher c´est 10 fois mieux et 10 fois plus méritant surtout en mode difficile pour les plus tendus d´entre nous