Je sais qu´on en a déjà parlé mais j´arrive pas à trouver le fichier de sauvegarde. Pouvez-vous m´indiquer méticuleusement la voie à suivre? Merci
pas de probleme roots man je viens de te les envoyer sur ton e mail.