Quand je lance le jeu j´entend 3sec du son de la cinematik du debut et c´est tout et en plus ca me le rediffuse en boucle!!! est ce ke qqn peut m´aider??
nicolas-samet
Niveau 4
14 mai 2003 à 16:08:45
sympa la solidarité!
gordontamere
Niveau 7
15 mai 2003 à 21:33:15
j ecris juste par solidarite car moi y a pas de bug quand j allume le jeu tout va bien dinc desole mais j peux pas t aider(essaye de reeinstaller le je)...
polloch
Niveau 2
29 mai 2003 à 14:19:36
ouais essaye, ou alors regarde la mémoire de ton PC !