j´ai bien lu tout vos posts concernants les divers putains de bugs. moi je l´ai depuis longtemps, je viens de le reinstaller et ca plante la bacane toutes les 10 minutes. Vu le nombre de jeux qui sortent baclé, ou qui ne beneficient d´aucun suivi, il va falloir serieusement passer aux represailles. serieux ca vous met pas plus en rogne que ça dee regulierement claquer 50 euros ( ou quelques heures de dl ) pour un jeu qui marche 1 fois sur 3? vu que les petitions servent à rien, moi je dit achevons les à coups de cure dents, qu´ils souffrent! marre marre marre...