A la fin de la mission 10, je vois la moitié de la cinématique, puis l´écran devient tous noir, et cela me ramène a l´écran de l´ordi, avec tous les icônes... bizzare, non ?
avez-vous des solutions pour mon problèmes ?
ça vous ait déjà arrivé ? ????
aidez-moi ! !!!