Mais de rien pour les fleurs, on dit que c´est la plus grande marque du machisme... envoide des fleurs à une femme et tu es sûr d´avoir la paix!!
Je rigole, c´était un réel plaisir pour moi que de te les offrir
Pour ce qui est du champagne, tu sais le gens sont ingrats, ils te promettent tout et tu n´as rien... D´ailleurs on sait même pas si on l´a aidé
A+