moi jen ai 1 qui marche et bien il faut tout simplement aller a :http://mail.ckm9.com/cejlat/igi.htmET C PAS DE LA MERDE
sa marche pas
d´où il est nul mon trainer?!?tu sais pas t´en servir,c´est tout.il marche parfaitement bien
il est mieux le mien et il MARCHE mème si c un con qui l´utilise
si je done ce trainer,c kil marche, sans koi je lorai pas donémoi g fini le jeu avec,donc c kil marche . dsl pour toi si tu c pas t´en servir