voila le trainer que donne thePRED dans un post precedent, et bien je lai instaler apres ca me donne 4 fichier un . dll un truc a lire un truc de dinsinstalation et un execution, je lenclenche et il me dise que c bien instaler mais kil faut sinscrir sur le site, je minscri et je tombe sur laccueil du site
faut faire quoi donc pour faire marcher le trainer???