CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

viseur et souris

Morning_System
Morning_System
Niveau 10
23 avril 2003 à 19:51:35

je n´ai pas le viseur et la souris au menu principal, mais je sais pourquoi. C´est depuis que qqun a installé les nouveaux driver de ma carte graphique. Savez vous comment je peux les enlever, pck moi je suis pas très doué en informatique. Qqun peut me guider svp ? ?? merci d´avance

Fakir22
Fakir22
Niveau 7
24 avril 2003 à 21:56:12

putain mon pauvre gars j´ai exactement le meme pb que toi depuis que j´ai changer ma Geforce 2 Mx 32Mo pour une Geforce 2 Mx 64 Mo. Mias g pas la solution

stinger91
stinger91
Niveau 1
28 avril 2003 à 14:46:37

idem pour moi j´ai une GFORCE 4

pointsoftman
pointsoftman
Niveau 2
30 avril 2003 à 14:52:27

bande de bouffons vt pc il est pas asser puissant

commandokyz
commandokyz
Niveau 1
01 mai 2003 à 15:06:48

C toi le gros bouffon, Pointsoftman ! Excusez le les gars il doit avoir 13 14 ans pas plus. Non plus sérieusement le probleme vient de windows xp, il aut changer de systeme d´exploitation si vs voulez un viseur et une souris. C la merde,avec IgI 2 les programmeurs nous laissent tomber et ne font meme pas de patch adéquate. De plus j´ai remarqué que ds certains jeux une g-force avec XP?Ca ne fonctionne as , il faut un patch!!!
Exemple GTA 3 !
allez salut!

Lionel-Franck
Lionel-Franck
Niveau 1
06 mai 2003 à 14:38:57

Suite à consultation sur le site de l´éditeur, le problème semble venir des cartes graphiques geforce MX. Pour les 2MX, on peut essayer de changer de driver. Pour les 4MX, il n´y a malheureusement pas de solution. Pour info, voici le texte qu´on peut trouver sur eidosinteractive.com :

Help! Project IGI does not display a mouse cursor or a gun on my nVidia video card!

This is an issue when using certain versions of the nVidia display drivers, or certain model of Nvidia video cards with Project IGI.

If you have a Geforce MX-series video card such as the Geforce 4 MX or Geforce 2 MX we have no confirmed solution for the problem. Some users report being able to use the older . 1241 nVidia reference drivers with the Geforce 2 MX to solve the problem, but these drivers don´t work with the Geforce 4 MX series. If you have a Geforce 2 MX type video card, try uninstalling your currently installed video driver and installing the older . 1241 version. If you have a Geforce 4 MX series video card, we have no solution to Project IGI not displaying the cursor correctly. We suggest you take the game back to the store for a refund or exchange to some other game.

However, nVidia´s Latest video drivers do work successfully with the Geforce 2, Geforce 3 and non-MX series Geforce 4 video cards and Project IGI.

If you have a non-MX series Geforce card please download and follow the installation instructions to install the 30.82 set from nVidia´s web site which should correct the problem.

Dobermann001
Dobermann001
Niveau 2
22 mai 2003 à 11:15:57

Moi aussi j´ai le même problème, mais avant tout fonctionnait à merveille! Donc, ces bien les derniers drivers qui en sont la cause. ( GeForce2 mx400 64Mb ) .

La vidéo du moment